Logiciel : ReoGrid.Net

EN FR RU UA

Lors du développement de logiciels pour .Net est souvent nécessaire dans un composant de table, qui contiennent au moins une fonctionnalité de base, familier de Microsoft Excel. Et un tel composant dédié à cet article.
Dans l’environnement Visual Studio, vous pouvez facilement trouver une cellule DataGridView, qui est un élément de table, qui fait face à l’affichage de tables simples, la liaison aux sources de données, ainsi que périodiquement reconnaissable Antivirus Doctor Web comme un module Trojan 😉 (avis correspondant a rapidement envoyé ceux-ci. Support Antivirus et le problème a été résolu assez rapidement pour les versions d’antivirus sixième à la dixième).


Table simple – ce qui est bon, bien sûr, mais si vous voulez fusionner des cellules, des styles de travail, et au moins le minimum compatible avec Excel, alors nous devons chercher autre chose.
Si vous utilisez les services des moteurs de recherche, vous pouvez trouver quelques éléments de bonne mine, mais leur prix rend souvent impossible de les utiliser, en particulier dans le projet amateur.
SourceGrid gratuit semble bon, mais pas pour longtemps 😉 qui plaît

Une agréable surprise a été la fabrication de composants Unvell société japonaise appelée Reogrid . Au moment de la rédaction de ce document, la version actuelle est 1.3.0, qui est, le composant n’a pas encore atteint ce que le développeur a prévu.

Reogrid. Sketch

Parmi les WinForms .Net-développeur manque partisans et WPF. Reogrid fonctionne comme une technique ou l’autre. Version minimum .Net à la version 1.3.0 – 3.5. Profil du client pris en charge.

Sam composant prend en charge la fonction, dont beaucoup sont familiers aux utilisateurs de la table des processus de Microsoft:
– Projet de livre peut contenir plusieurs feuilles;
– Quelques dizaines de fonctions pour les cellules calculées;
– L’apparence familière;
– Le principe bien connu des cellules de nommage (A1, B10);
– Tri, regroupement, styles;
– Chargement et sauvegarde des données en format xlsx (Excel 2007, 2010);
– Diagrammes (graphiques disponibles uniquement dans la version gratuite);
– Cellules de consolidation et fendues.

Avec le projet de code Octobre 2016 ouvert, disponible pour le support technique payant en anglais, japonais, chinois, russe et ukrainien. </ P>

Pour plus de détails sur ces caractéristiques sont décrites dans la documentation publiée sur le site officiel du composant.


Liens:


Review Auteur: Alexey